Expédition de ta commande

Les produits en stock sont expédiés dans un délai pouvant aller jusqu’à 10 jours ouvrés.


Garde en tête que Miladora Créations est une petite entreprise artisanale.
Je travaille seule à la création des bijoux et la gestion du site internet. Il n’est pas impossible qu’une erreur de stock arrive de temps à autre. Dans la mesure du possible, je referai le bijou en question pour pouvoir l’envoyer au plus vite. Dans le cas contraire, tu en seras informée et nous trouverons une solution au problème ensemble. Je te remercie par avance de ta compréhension et de ton indulgence par rapport à cela.


Pour les bijoux créés
à la commande, il faut compter un temps de fabrication de 1 à 4 semaines en moyenne avant envoi (sauf indications contraires).

LIVRAISON DE TA COMMANDE

Une fois prête, ta commande est expédiée en lettre standard ou courrier suivi par la Poste. Ou via Mondial Relay en cas de commande en point relai. Il faut compter 3 jours en moyenne de livraison pour la France métropolitaine et 4 à 8 jours en moyenne pour l'international et l'outre-mer.
Je ne saurais être tenue pour responsable de tout retard ou perte par la Poste, mais je ferai tout mon possible pour te proposer une solution la plus arrangeante possible si besoin.
Tu peux te référer à la section “délai de fabrication, frais de port et livraison” des conditions générales de vente pour plus d’information sur ce sujet.

Conditions de retour de ta commande 

Ta commande ne te convient pas ? Pas d'inquiétude ! Tu disposes de 14 jours à compter du lendemain de la réception de ta commande pour m'informer de ta décision de rétractation par courrier postal ou par mail aux adresses indiquées dans les CGV.

Attention cependant, conformément aux dispositions de l'article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétraction n'est pas applicable pour les articles personnalisés, sur mesure, ou créés exclusivement pour le client.


Comment renvoyer ma commande ?

Dans un premier temps, envoie-moi un petit message pour me faire savoir ta décision de te rétracter en m’indiquant le nom et prénom de la personne ayant passé la commande, la date de la commande, la date de la réception de la commande, et le N° de commande ou de facture.

Après confirmation de réception de ta demande, tu disposes de 14 jours pour me retourner ta commande à l'adresse indiquée.

À réception de ta commande dans son état d'origine (correctement protégée, dans son emballage d’origine, avec tous ses accessoires et en parfait état de revente), je pourrais procéder au remboursement sur le même mode de paiement que celui utilisé pour ton achat.

Adresse postale :
Theodora Milano EI,
14 Rue des Américains,
Les Loges du Parc, Le 360
68000 Colmar.

Adresse e-mail :
contact@miladora.fr

Comment fonctionne le remboursement 

Si tu souhaites retourner l'ensemble de ta commande, je pourrai procéder au remboursement intégral de la somme versée, frais de livraison inclus.

Attention, les frais de retour sont à ta charge !

Si tu souhaites seulement retourner une partie de ta commande, les frais de livraison, tout comme les frais de retour, ne feront pas l'objet d'un remboursement.  Seul le montant des produits retournés te sera remboursé.

Je t'invite à consulter les Conditions Générales de Vente pour avoir plus de précisions.